FAQ - Questions et Réponses
1 - Acceptez-vous les clés USB ou les disques portables pour l'impression de document?
Oui, nous acceptons les supports de données sous environnement PC (Windows) seulement.
2 - Est-ce que vous imprimez avec les bords perdues (Bleed) ?
Oui, par exemple si votre document est format lettre (8½ x 11"), celui-ci doit avoir un excédent tout autour de 0.125 (1/8). Donc votre montage devra être 8,75 x 11,25". Prenez note qu'il y a un supplément de temps pour cette demande.
3 - Mes fichiers sont trop gros, que dois-je faire pour l'expédition sur votre site web ?
Vous pouvez expédier par wetransfer.com avec les caractéristiques de production à l'adresse suivante : info@copie-exacte.ca
4 - Pourquoi ajouter des frais de départ d'impression de 87¢ (1$ avec taxes) ?
Les frais de départ comprend l’utilisation d’un poste informatique ou le service d’intervention humaine pour l'impression de fichier. Les frais servent à entretenir le parc informatique (logiciel, anti-virus, l'internet, frais de paiement transactionnel, sac, etc.) Occasionnellement certains frais peuvent être ajouter sur la facture pour des cas de redimensionner ou modifier un documents.
5 - Puis-je imprimer un formulaire à compléter et par la suite le numériser pour le retourner à mon adresse de courriel?
Malheureusement ce service n'est pas disponible à notre établissement.
6 - Est-ce que vos imprimantes sont précises dans leurs impressions ainsi que leurs couleurs ?
En dépit des machines d'impression les plus modernes, une différence de couleur de 5-10% et un mouvement de 1-2 mm sur les impressions réels devraient être acceptables en raison des tolérances mécaniques.
7 - Est-ce que je peux expédiez une télécopie (FAX) ?
Malheureusement depuis le 1 décembre 2020, nous n’offrons plus le service de télécopie (Fax) .
8 - Est-ce que vous imprimez des livrets ?
Oui, nous pouvons imprimer votre document en mode livret. Cependant vous devez avoir un nombre de page avec un multiple de 4. Ce qui veux dire, votre document doit être composée du nombre de pages 4, 8, 12, 16, 18, 20, 24.
9 - Quelles sont vos heures d'ouverture ?
Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h 30. Nous sommes ouvert durant l'heure du dîner.
10 - À quel adresse de courriel que je peux vous écrire ?
Vous trouverez notre adresse de courriel dans la barre du haut dans l'onglet CONTACT.
11 - Quels sont les différents modes de paiement acceptés ?
Les paiements en espèces (même après la Covid-19) , les paiements qui suivent demande un minimum de 1$ d'achat soit : Cartes de débit et Cartes de crédit.
12 - Peux-t-on acheter des cartes prépayés pour les copies et impressions ?
Non
13 - Nous sommes une entreprise, pouvons-nous ouvrir un compte à recevoir ?
En raison des nouvelles technologies de paiement, virement bancaire, Interac et paiement par carte de crédit. Nous croyons qu'il n'est plus nécessaire d'offrir ce service.
14 - Est-ce que l'inventaire des produits sur le site correspond avec celle en magasin ?
La quantité des produits sur le site web n'est pas exacte en magasin. Cependant, la majorité des articles se retrouvent en succursale. En général, les quantités inscrites sont le minimum que nous devons maintenir en inventaire.