RETOUR
• 30 jours pour nous retourner votre article inutilisé dans son emballage d’origine.
• Les produits informatiques et électroniques doivent être retournés dans les 14 jours suivant la date d'achat.
• Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, incluant tous les manuels, pièces et accessoires ainsi qu'une copie de la facture ou du bon de livraison si le cas. Les colis ou emballages incomplets seront refusés. Les livres, logiciels et supports médias (CD, DVD, clé USB) ouverts (sans leur pellicule plastique) ne peuvent pas être retournés ni remboursés. S'ils sont défectueux, ces articles seront remplacés par un titre ou article identique. Le remboursement sera crédité sur la carte utilisée au moment de l'achat.
Les frais reliés au retour des marchandises sont assumés par les clients sauf : si l'article est défectueux si nous avons fait une erreur dans la commande.
Certains articles sont exclus des remboursements : Fils électrique et réseaux, tampon encreur ainsi que les liquidations et vente finale.
Important lors du retour d’un achat:
• Utilisez la boîte extérieure (si livraison) et le matériel d’emballage d’origine pour retourner votre achat.
• Si vous avez déjà jeté la boîte d’expédition, utilisez une boîte de taille appropriée en bon état et assurez-vous que le matériel de remplissage est suffisant pour éviter tout dommage pendant le transport.
• N’écrivez rien sur le produit ou l’emballage du produit.
• Si l’article est retourné dans sa propre boîte extérieure (par exemple toner), s’il vous plaît écrivez le numéro d’autorisation de retour sur une feuille séparée et collez-le sur la boîte.
GARANTIE
Nous honorons les garanties de la plupart des manufacturiers, même après la période autorisée pour les retours de marchandises. Nous avons des ententes avec la plupart des manufacturiers. Les articles défectueux pourront être remplacés ou réparés, selon les politiques ou directives du manufacturier.
Dans certains cas, les clients doivent contacter eux-mêmes le service à la clientèle du manufacturier. Les délais pour obtenir un article de remplacement sont variables et peuvent s'étendre à plusieurs semaines. Pour toute question concernant les articles défectueux, communiquez d'abord avec notre service à la clientèle.